Les Artistes Impressionnistes par Megan K

Quand nous pensons aux artistes français, qu’est-ce qui arrive à ton état d’esprit? Bien, n’importe de quoi vous pensez, il y avait beaucoup d’artistes qui avaient une influence sur le monde moderne pendant le XVIIIe siècle qui changeaient l’art d’aujourd’hui. Ces personnes étaient appelées les impressionnistes. Nous commençons notre histoire avec l’homme le plus révolutionnaire : Claude Monet.

À commencer, Claude Monet était un peintre français qui venait de la ville de Paris et il est né à Paris le 14 novembre 1840, dans la rue de Laffitte et il est mort à Giverny le 5 décembre 1926 . Quand il est né, il s’appelle Oscar Claude à l’église Notre-Dame-de-Lorette de Paris. Dans sa vie tôt, sa tante, Jeanne Lecade (1790-1870) a lui appris comment à peindre et Monet a developpé les dons peignent jusqu’à il est allé à l’academie des Beaux-Arts dans l’année 1858. Il y avait crée ses peintures plus célèbres comme Soleil Levant et La Femme avec un parasol

Après l’art des artistes impressionnistes sont allés autour du monde, les personnes aux États-Unis ont développé de nouvelles capacités et ils ont commencé à faire la même art avec leur style américain. D’abord, l’artiste, Mary Cassatt, est née le 22 mai 1844 à Pittsburgh en Pennsylvanie et elle a eu une ancienne famille américaine qu’a eu beaucoup d’émigrants français qui sont arrivés aux États-Unis en 1662. Avec l’aide de sa mère, Cassatt a appris la langue française et elle était bilingue à un jeune âge. Pour plus tard dans sa vie, elle devient peintre à l’Académie des beaux-arts de Pennsylvanie où elle a appris les rudiments de l’art avant la guerre de sécession. D’ici elle a voyagé à Paris pour une autre académie des beaux-arts pour travailler avec les personnes comme Charles Chaplin (un peintre célèbre et graveur), Jean-Léon Gérôme (un autre peintre et sculpteur français), et Paul-Constant Soyer.