Le Sondage, par Chelsea I

À l’Académie française du gouverneur de Virginie (je sais que le nom est très long), les parents des académiciens se manquent, mais les académiciens ont les autres idées. Selon, après avoir demandé des questions aux académiciens pour voir les choses qui se manquent les plus. À ses avis, la musique se manque le plus, ses mères après, et ses chambres le moins.

Les élèves doivent parler en français chaque jour partout le journée. Il y a des academiciens qui peuvent parler trois, quatre, ou plus langues déjà, donc ils trouvent qu’il est facile de parler en un autre langue. Cependant, beaucoup des gens a pensé qu’il est difficile de parler en français parce qu’on doit traduire chaque phrase qu’on veut utiliser.

Il y a les personnes qui toujours savent où leur clé est, mais il y a aussi les personnes qui a oublié leur clé dans sa chambre le premier jour, comme Benjamin. « J’ai oublié mon clé beaucoup des fois, mais j’ai su que mon camarde de chambre a été là si j’ai oublié mon clé une autre fois. » La majorité des académiciens aiment avoir un(e) camarade de chambre pour faire des activités avec, comme se parler ou lire le livre que Madame St. Clair (la directrice) a choisi, « La Planète des singes ».

Nous sommes arrivés au sujet plus important : la nourriture. À l’Université de Washington et Lee, il y a un café qui s’appelle « La Place du Marché » en français. Normalement, les chefs cuisinent beaucoup des choix pour tout les academies ; les français, espagnols, et allemands. Pour la plupart, les élèves aiment la nourriture et les choix que les cuisiniers donnent et ils croient que la nourriture est meilleur que la nourriture aux ses lycées.

Les résultats pour le sondage, « Qui est votre Chris préfèré ? »